Portrait de Gino Bibbo

Gino
Bibbo

Chef d’entreprise, de formation scientifique - Retraité de l’enseignement • Tamines

« Ecoute - Innovation - Sobriété - Efficience »
La ville doit faire des choix avisés dans ses projets pour faire face aux défis actuels tout en respectant les contraintes budgétaires, en écoutant attentivement les besoins de la population et en les réalisant de manière efficace et sobre. Evitons les extravagances et innovons en cherchant toujours de nouvelles approches pour y parvenir.

En collaboration avec vous, je m'engage à améliorer notre environnement de vie et à bâtir un avenir prometteur pour notre commune. J'ai 3 projets qui me tiennent à coeur :

– développer une identité solide pour les centres-villes afin d'améliorer leur attrait et créer, notamment, une halle pour les artisans et les entrepreneurs locaux sur le site de Samera de Tamines ;

- améliorer la mobilité douce en développant des parcours sécurisés pour les piétons et les vélos et une boucle de transports en commun reliant les points stratégiques (écoles, gares...) ainsi que les villages périfériques

– développer le budget participatif afin de mettre en place des projets d'aménagement ou d'embellissement soutenus par les Sambrevillois.es.